La COVID-19 frappe aussi les vignobles

Bonjour,

Vous le savez, la COVID-19 et ses conséquences frappent fort. Notre vie de tous les jours est différentes. Beaucoup d'incertitudes, beaucoup d'inconnu. Par contre, on s'isole, on écoute les consignes et on se croise les doigts pour un retour à une vie normal le plus tôt possible.

Il se passe quoi du côté des vignobles? Rien de différent à l'ensemble des commerces. Le gouvernement Ontarien a annoncé l'état d'urgence cette semaine. Quelques instant ensuite, les commerces non essentiels, comme les vignobles ont annoncés leurs fermetures pour les visites et les dégustations.

J'ai communiqué avec mes contacts/amis dans les différents vignobles et tous on établis un service de livraison à domicile via Poste Canada. Je vous suggère donc, de visiter les sites internet des vignobles pour connaître leurs conditions. Souvent, un minimum de 6 bouteilles est demandé pour une livraison gratuite.

On se croise les doigts pour la suite des choses, et on espère tous un retour à la normale pour tout le monde. Soyez prudent, soyons plus fort que le virus!!!!!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Résumé de voyage 2024 !!

Oui !! C'est possible d'avoir du vin de Niagara chez vous

Dégustation éclair, MARYNISSEN, Cabernet Sauvignon Héritage Série 2020